vendredi 11 décembre 2020

De nouvelles infos sur l'année 2021 : l'antagoniste ?

 Article du 5 octobre 2020

Quel grand antagoniste pour la saison de l'année 2021 sur The Elder Scrolls Online ?

J'avais soumis l'idée de Méridia... Tout comme celui d'Hermaeus Mora. Mais il semble qu'un nouveau modèle de personnage ait vu le jour... Et ce personnage qui est un prince daedrique n'est autre que... Mehrunes Dagon. Son modèle a été trouver dans les fichiers du jeu lors de la dernière mise à jour du PTS.


Ca sent l'originalité... XD


Lorsque le DLC Markarth était rendu disponible sur le PTS, j'avais remarqué dans la Collection de mon compte la présence d'un Chapitre intitulé : "Terres mortes" ou "Deadlands" en vo. Le nom de la quête est exactement la même que celle de Greymoor donc je n'y ai pas vraiment tenu une grande attention même si les Terres mortes me font pensé à Mehrunes Dagon et indirectement TES IV Oblivion et donc Cyrodiil.


Mehrunes Dagon est donc modélisé et les dataminers ont trouvé son modèle ainsi que celui d'une créature daedrique à quatre bras baptisé "Harbinger" ou "compagnon".

Le prince Daedra est mentionné et impliqué dans le donjon de la Cité des Cendres. Les événements qui s'y produisent sont bien décrites sur LAGBT : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Rasoir_de_M%C3%A9hrunes

Mehrunes Dagon jure de nous retrouver nous et Gilraen.


Retrouverons-nous Gilraen ? Je ne pense pas mais admettons que nous soyons avec elle ou avec un autre bosmer... Lorsque nous serons invité à dialoguer avec le comte de Skingrad, j'imagine qu'il nous virera (j'imagine qu'il ne tient pas en haute estime ses voisins du sud qu'il martyrise tout le long de son mandat). Un peu comme Euraxia qui voulait nous mettre en prison avec son demi-frère qu'elle ne pouvait pas voir en peinture ou encore un Svargrim qui nous envoie, nous et sa fille, bouler.


Une rumeur veut que le DLC Q4 qui clôturera la prochaine extension soit exclusivement dans un plan daedrique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire