Article du 12 décembre 2020
La Colovie ne devrait pas tarder à voir le jour sur ESO... Mais j'ai des interrogations sur trois choses : les hautes terres coloviennes, la tour d'or blanc et les architectures.
Nous le savons, dans ESO les montagnes sont généralement infranchissables. Qu'en sera t'il pour les hautes terres coloviennes dans ESO ? Le relief sera t'il revu à la baisse comme dans certain coins du Bordeciel occidental ? Il faudra également ajouter des routes traversant les hautes terres pour rallier Martelfell au nord.
Verrons-nous la Tour d'Or Blanc depuis le pont du château de Skingrad ? Et si oui, y aura t'il encore l'Ancre Noire dessus ? Sachant que la Coalescence est supposé être terminée.
Avec Kvatch visible depuis la Colovie non indépendante ou encore les quelques constructions derrière le mur de Varen, nous devrions revoir l'architecture du second Empire. L'avant-poste d'Istirus devrait aussi être visible.
Skingrad aura son architecture mais en aurons-nous d'autres ? Je vois mal l'architecture spécifique à Skingrad (colovienne antique) être dans toute la région. Je pense notamment aux forts/tours en ruines dans TES IV... Comme Istirus et quelques forts dans la zone PvP, serait-ce le style second Empire ? Ou bien ce sera la ruine de TES IV mais en bon état à l'instar des tours fortifiées de Bordeciel dans Greymoor ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire