vendredi 11 décembre 2020

[Out of Map] Etats Coloviens

 Article du 29 avril 2020

La meilleure exploration hors map que je puisse faire... A défaut de ne pas être lycanthrope et ne pas avoir la possibilité d'user de certains avantages permettant de traverser les rivières et océans. Il s'agit bien entendu de l'instance Malabal Tor permettant de se rendre dans les Etats Coloviens.


Il n'y a plus grand chose à voir. Tandis que j'explorais la zone en même temps que je discutais avec un ami d'un futur projet communautaire RP, je remarquais que la zone avait comme... changer. Plus sombre en bref.

Et effectivement, après vérification et comparaison avec de vieux screens d'anciennes expéditions, la texture au sol à changée. Quant aux constructions tel que Miscarcand et Skingrad, elles ont disparues.

Il serait facile de dire que "les dév' font quelque chose ou préparent quelque chose". Je pense que c'est lié à la dernière grosse MàJ du jeu ayant libéré de l'espace dans le disque dur. Ces constructions n'étant pas, techniquement, visibles depuis Malabal Tor et donc inutiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire