vendredi 11 décembre 2020

[Confirmation ?] 2021 sera une année impériale

 Article du 19 juillet 2020

Quelle transition avec la Crevasse ? La Horde grise peut-être un argument qui nous mènerait vers Martelfell. Toutefois, le despote de Markarth est un argument pour Cyrodiil en raison de son étroite collaboration avec Mannimarco et la Maison Tharn de Nibenay lors de la Coalescence.


Voilà ce qui a été dataminé... J'ignore pour quand est-ce prévu. Mais la rumeur veut que ces caisses à couronne "Potentat" soient associées au premier trimestre 2021.

Le thème "Potentat" ne signifie pas forcement qu'il y aura un lien direct avec les akavirois. En effet, l'Empire de Cyrodiil actuel a beaucoup hérité du second Empire Reman. Mais ce second Empire, qui aura duré jusqu'en 2E 430 soit la fin du potentat akavirois, a beaucoup été marquer par le potentat. "Potentat" est plus une référence pour évoquer l'Empire actuel, étant l'héritage le plus récent que l'Empire possède.
Pour rappel, lorsque le potentat akavirois a été aboli en 2E 430, un certain colovien du nom d'Attrebus a été couronné empereur et a chassé les akavirois (qui se seront réfugié en Elsweyr). Avant que les crevassais et la dynastie des longères ne démarre la même année et ce jusqu'en 2E 577.

Colovie ou Nibenay ? Nous n'en savons rien. Beaucoup veulent Skingrad... Mais la tendance penche en faveur du Nibenay selon les rumeurs.

Depuis la Saison du Dragon, les quêtes de prologues se déroulent dans des endroits déjà visités auparavant dans TESO ou TES V... La vallée des lames, la souricière, le palais des rois... Et une rumeur parle du château Volkihar pour le prologue du DLC Q4 2020.
Pourquoi pas Stirk en 2021 ?

Voici un rappel théorique de ce qui nous devrions avoir comme villes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire