vendredi 11 décembre 2020

Bravil

 Article du 15 février 2018

Bravil est une ville et capitale du comté de Bravil dans la Vallée de Nibenay. Relativement pauvre, la ville est supposé être un bidonville bien qu'elle soit bien mieux protégée que Bruma et Chorrol qui ne sont que des villages à l'époque d'ESO.

Initialement prévu pour être accessible en jeu, la ville ne l'est finalement pas. On notera qu'elle est intégralement d'architecture brétonne et les bâtiments n'ont rien d'un bidonville... Ce sont les bâtiments génériques de Hauteroche.

L'accès par le nord à la ville [que nous connaissons par le biais de TES IV] n'est pas en place. Au contraire, l'accès à la ville se trouve côté sud qui est impossible (sauf en hors map) d'atteindre.

Accèderons-nous un jour à Bravil ? Peut-être pour un DLC futur voir jamais... 

La Guerre des Alliances n'aura pas été tendre avec Bravil... Massacrée et pillée par des "déserteurs de la Légion" fuyant la Cité impériale prise d'assaut par les premières Ancres noires, le temple par la suite pillé par les bandits du Fort Sphinx... Flaccus Terentius lui même avait vu la quatrième Légion massacrant la population bien que ce n'était qu'un rêve ou une vision. Sans oublier que la ville est occupée par le Domaine Aldmeri.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire